Alfakyn Index du Forum
AFKN Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Jeux Olympiques - Londres 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alfakyn Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agamemnon
Team
Team

Masculin
Alliance: AFKN
MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Voilà maintenant trois jours qu'ont été lancés les XXX Jeux Olympiques. 
Ici, vous pourrez parler de tout comme de rien, en ce qui concerne les performances, les coups de coeurs de nos athlètes français comme portugais ainsi que tout les autres ! 

_______________________________________________________________________________________________ 

Pour ma part, je tiens à parler de la grande admiration que j'ai, malgré sa défaite, pour notre Porte Drapeau, Laura Flessel. 
Voilà un bon récapitulatif de sa longue carrière.  

Comme on peut le voir, Laura Flessel aura mené une belle carrière, à remporté un bon nombre de médailles.  
On peut donc, dire un grand "Merci", à l'une nos plus talentueuse escrimeuse, qui termine aujourd'hui ses troisièmes Jeux Olympiques.  

_______________________________________________________________________________________________ 

Voilà ! Alors, ne soyez pas timides !  
Venez partager avec nous tout ce qu'il vous plaira sur ces JO 2012 !! 

Voici le classement du trio de tête des pays ayant le plus de médailles : 

Bon courage à nos sportifs qui doivent maintenant, nous maintenir sur le podium ! Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarane
Team
Team

Féminin
Alliance: Alfakyn
MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Merci à notre équipe de relais 4 X 100 mètres, ils ont vraiment assuré !!
J'attends de voir la performance de Christophe Lemaitre et j'espère très sincèrement le voir battre Bolt !

On a également Vastine en boxe qui peut faire des étincelles, et Camille Mufat en 200 mètres nage libre.

C'est très dommage pour Laura Flessel, une grande athlète selon moi =)

J'adoooore les J.O !

Agamemnon
Team
Team

Masculin
MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Un grand Bravo à notre triple champion olympique de Canoë-Kayak : 

Tony Estanguet 
Triplé Olympique 

Tarane
Team
Team

Féminin
MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Oui très belle performance !
J'ai regardé la gymnastique artistique c'était vraiment impressionnant :O

Et nos bleues ont gagné 1 - 0 contre la Colombie en football féminin grâce à Elodie Thomis qui a marqué un but magnifique ! Espérons qu'elles nous mènent à l'or !

Agamemnon
Team
Team

Masculin
MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Encore une médaille ! Décidément ça n'en fini pas de tomber pour Yannick Agnel !  
Une nouvelle médaille d'argent en Natation au Relais 4x200m pour l'Hexagone ! 

Yannick Agnel 
3 courses, 3 médailles ! 

Tarane
Team
Team

Féminin
MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Et une en 200 mètres nage libre pour Camille Muffat =P
Tu mettras la photo tu fais ça si bien =')

Agamemnon
Team
Team

Masculin
MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Ha ha ^^ Merci Tarane !  
Alors voici le palmarès de Camille Muffat à ce jour ! 
En Natation 
1ère sur le 400 mètre nage libre et 2ème sur le 200 mètre nage libre 

Camille Muffat 
2 Courses, 2 Médailles 

Agamemnon
Team
Team

Masculin
MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Agamemnon : Dans les titres ce soir, encore une victoire pour la gente féminine française. La judoka Lucie Décosse remporte l'or face à l'allemande Kerstin Thiele. Nous retrouvons sur place Tarane de la Cour qui va nous faire partager ce magnifique moment ! Bonsoir Tarane.
Tarane : Bonsoir à tous, bonsoir Aga. Oui, comme vous le disiez, c'est la joie, le bonheur, la réussite que ressent actuellement notre championne. Après sa défaite en finale à Pékin, la triple championne mondial vient arracher l'or, face à son adversaire, à qui elle ne laisse aucune chance ! C'est encore une médaille d'or pour la France après les arrivées de nos judokas médaillés de bronze. C'est un grand moment de joie pour le Judo français, qui est en train de se faire ressentir dans le public venu acclamer Lucie.
Agamemnon : Hé bien, merci pour ces informations précieuses. C'est la fin de cet Edition merci à tous et bonne soirée !

Lucie Décosse 

Après l'Argent à Pékin, l'Or à Londres ! 

Tarane
Team
Team

Féminin
MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Et quelle simplicité dans ce personnage ! Une femme vraiment touchante !

Agamemnon
Team
Team

Masculin
MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

L'équipe Tunisienne de Basket.
Hé oui ! Le foot français devrait en effet prendre de la graine de nos voisins Tunisiens

Quand le coach Tunisien parle, mieux vaut l’écouter plutôt que de faire ses lacets....

Tarane
Team
Team

Féminin
MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:17 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Oulala !!! Il est vraiment charmant celui là x)
On aurait bien besoin de ça pour recadrer nos pseudo footballeurs 

Agamemnon
Team
Team

Masculin
MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Bon, hé bien voilà c'est terminé, on a bien fini c'est J-O, avec une petite touche de nostalgie. 
Alors maintenant, c'est partit pour Brésil 2016 !!!

Mayamura
Membre AFKN
Membre AFKN

Masculin
MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:49 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Ouai on l'attend avec impatiente ccette coupe du monde (est ce qu'on va survivre au 21 décembre 2012 ?) Smile

Visiter le site web du posteur
Agamemnon
Team
Team

Masculin
MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:49 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

Oh,... Quand je disais Brésil 2016, c'était pour les J-O,... 
Mais oui, c'est vrai la coupe du monde c'est pas mal non plus...^^'

Et non, on va tous mourir. Perso, je compte aller à la suicide party de mon village, histoire d'être dans un bon esprit de convivialité et de bon humeur ! Very Happy

Mayamura
Membre AFKN
Membre AFKN

Masculin
MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012 Répondre en citant

A ouais j'ai dit coupe du monde mais je pensais JO -_-
Perso le 21 décembre je me fais une petite inception perso, et je vais dans les limbes pour longtemps (enfin pour moi)
Aussi il faut qu'on change ton alliance Agamemnon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Jeux Olympiques - Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alfakyn Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation